Archive pour 2016

  • La longue traîne favorise votre positionnement

    La longue traîne favorise votre positionnement

    En matière de référencement, aucune pratique ne doit être négligée en vue de bénéficier d'une excellente position dans les classements des moteurs de recherche. A ce titre, la longue traîne ou long tail représente une méthode efficace pour générer du trafic, a fortiori pour un nouveau site.Lire la suite

  • iOS et App Indexing

    iOS et App Indexing

    Si l'App Indexing sur Android atteint tous ses objectifs en matière de référencement, il en va autrement pour iOS. De plus, la documentation détaillée permettant aux développeurs d'indexer des liens au niveau des applications mobiles n'est pas aussi complète que celle sur l'OS mobile de Google.Lire la suite

  • Hummingbird, pour une expérience utilisateur améliorée

    Hummingbird, pour une expérience utilisateur améliorée

    Dans le but de satisfaire davantage ses utilisateurs, Google a déployé une nouvelle mise à jour pour son moteur de recherche. Baptisé Hummingbird ou colibri, ce récent filtre se propose de donner des réponses plus adéquates aux requêtes complexes.Lire la suite

    26/01/2016 Home, Actualités SEO
  • Evolution du mot-clé

    Evolution du mot-clé

    Depuis l'avènement d'internet et du SEO, le mot-clé représente le point d'ancrage de la communication, et partant, des recherches sur la toile. Toutefois, s'il continue d'être utilisé, il a connu diverses évolutions au cours de son histoire. Le point sur cette épopée. Lire la suite

  • Evaluation de la qualité d'un lien

    Evaluation de la qualité d'un lien

    En matière de SEO, l'obtention de liens de qualité représente une étape décisive. Si auparavant, la quantité des liens primait sur leur qualité, la donne a changé puisque Google a changé son fusil d'épaule. Voici quelques métriques pour vous aider à évaluer la qualité d'un lien entrant.Lire la suite

  • Les pratiques à bannir en SEO

    Les pratiques à bannir en SEO

    Sachant qu’augmenter le positionnement sur les moteurs de recherche fait partie des objectifs de l’entreprise, elle s’induit souvent en erreur en adoptant des dispositifs faciles et non réfléchis. Il faut toutefois, un minimum d’avis venant des professionnels pour pouvoir justement identifier ce qu’il ne faut pas faire dans le cadre d’une optimisation SEO.Lire la suite

Rechercher dans le blog

Catégories du blog

Aucun produit

0,00 € Total

Finaliser ma commande