Ozae ou le SEO à la française

Ozae ou le SEO à la française

La France se met à jour dans la course au référencement sur les moteurs de recherche de Google au travers de la solution Ozae. Le gérant Richard Strul de la société productrice, qui s’appelle elle-même Ozae, a annoncé que ses experts en SEO en général et en webmarketing en particulier, se sont consacrés afin de proposer un outil spécialement dédié aux éditeurs de sites français.

Fiche technique d’Ozae

Il s’agit d’une politique de référencement du modèle SaaS, donc couvrant les domaines préférentiels telles que l’ERP, le CRM ou encore la logistique, sans oublier les applications métiers. Sa principale mission est de rendre service aux internautes potentiels désirant obtenir des informations plus pertinentes  par rapport aux pages générées par Google Actualités. Autrement dit, cette plateforme se vouera au content marketing et va pouvoir se mettre aux services des opérateurs français pour identifier les thèmes d’actualités les plus intéressants pour les visiteurs.

Ozae aura également la faculté d’évaluer l’apparition d’un nom de domaine, d’un  groupement d’articles tout autant que les sujets porteurs principaux. En appui à cela, il va proposer un générateur et une propagation de contenu pour une stratégie optimale en SEO. D’une certaine manière, le buzz sera assuré au plus vite pour les utilisateurs.

Une véritable aubaine pour les entreprises françaises

Ozae a mis essentiellement en étude les besoins des professionnels du net de l’Hexagone. Cette solution sera donc à priori un outil de travail répondant aux normes et actualités du webmarketing français. La promotion des marques et des services se feront désormais avec une facilité et une effectivité extraordinaires.

Comme il est souvent difficile de se faire remarquer et de mener la bataille avec les grands sites internationaux, le dispositif met ainsi en place un politique encore plus ciblé et efficace dans la réalisation de contenu de site, ainsi que le référencement SEO au niveau de Google Actualités. Il peut également étendre ses compétences à l’expansion dans les divers réseaux sociaux. A ce jour, la version bêta est disponible, en s’enregistrant sur un site d’Ozae. Les internautes français pourraient l’essayer à un tarif de lancement de 100€ le mois.

Ozae est donc en train de gagner l’intérêt des professionnels pour son accessibilité et pour le fait qu’il cible directement Google News. Il aura ainsi l’occasion de promouvoir les sites et d’assister les professionnels du SEO français dans la propagation de nouvelles informations via la page Actualités de Google et les réseaux sociaux célèbres.

Publié le 24/11/2016 Home, Actualités SEO

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