Archive pour Mars, 2016
Les bases du référencement naturel
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) englobe toutes les techniques et les stratégies afin d’obtenir d'excellentes positions sur les différents moteurs de recherche, tels que Google, Bing, Yahoo!, Baidu... Le cercle vertueux, ou tout simplement la finalisation des objectifs, est atteint par la multitude de trafics dont votre site internet bénéficie.Lire la suite
29/03/2016 Home, Astuces & Conseils SEOQuels sont les objectifs du marketing de contenu ?
En vue d'améliorer leur visibilité sur la toile, les marques ont recours à différentes techniques. Parmi elles, on retiendra le Content Marketing ou marketing de contenu. Il s'agit d'une pratique largement utilisée par les entreprises en raison de l'importance du trafic généré. Le point sur ses objectifs.Lire la suite
22/03/2016 Home, Astuces & Conseils SEOSEO et nouvelles extensions de domaines
Les nouvelles extensions de domaines ou newgTLD viennent d'être récemment proposées à la vente. Il est dorénavant possible d'utiliser des mots tels .restaurant, .boutique ou .beer pour enregistrer les sites. Sont-elles nécessairement importantes pour le référencement ?Lire la suite
15/03/2016 Home, Astuces & Conseils SEO, Actualités SEOTechniques SEO pour un site e-commerce
Différentes étapes façonnent la création d'un site e-commerce. De la conception de la charte graphique jusqu'à l'étape de l'indexation du catalogue des produits, le travail doit être réalisé minutieusement pour une excellente position dans les résultats des moteurs de recherche. Lire la suite
08/03/2016 Home, Astuces & Conseils SEOLes principales forces du Content Marketing
A l'heure où posséder un site web est indispensable pour les marques, son architecture et son contenu doivent répondre à certains critères pour se démarquer de la concurrence. Le Content Marketing ou marketing de contenu représente la discipline relative à cette activité. Lire la suite
01/03/2016 Home, Astuces & Conseils SEO