Archive pour Janvier, 2016
Hummingbird, pour une expérience utilisateur améliorée
Dans le but de satisfaire davantage ses utilisateurs, Google a déployé une nouvelle mise à jour pour son moteur de recherche. Baptisé Hummingbird ou colibri, ce récent filtre se propose de donner des réponses plus adéquates aux requêtes complexes.Lire la suite
26/01/2016 Home, Actualités SEOEvolution du mot-clé
Depuis l'avènement d'internet et du SEO, le mot-clé représente le point d'ancrage de la communication, et partant, des recherches sur la toile. Toutefois, s'il continue d'être utilisé, il a connu diverses évolutions au cours de son histoire. Le point sur cette épopée. Lire la suite
19/01/2016 Home, Astuces & Conseils SEOEvaluation de la qualité d'un lien
En matière de SEO, l'obtention de liens de qualité représente une étape décisive. Si auparavant, la quantité des liens primait sur leur qualité, la donne a changé puisque Google a changé son fusil d'épaule. Voici quelques métriques pour vous aider à évaluer la qualité d'un lien entrant.Lire la suite
12/01/2016 Home, Astuces & Conseils SEOLes pratiques à bannir en SEO
Sachant qu’augmenter le positionnement sur les moteurs de recherche fait partie des objectifs de l’entreprise, elle s’induit souvent en erreur en adoptant des dispositifs faciles et non réfléchis. Il faut toutefois, un minimum d’avis venant des professionnels pour pouvoir justement identifier ce qu’il ne faut pas faire dans le cadre d’une optimisation SEO.Lire la suite
05/01/2016 Home, Astuces & Conseils SEO