Home
Facteurs clés de positionnement SEO
Les moteurs de recherche Google se montrent plus en plus exigeants et de plus discriminants. Pour se hisser au sommet de la toile, les entreprises doivent tenir compte des évolutions liées au SEO. C’est la raison pour laquelle il y a lieu d’énoncer les facteurs de positionnement qui affecteront le plus les résultats de recherche l’année prochaine.Lire la suite
26/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEOGoogle déploie secrètement la mise à jour Phantom
Au début du mois de mai, plusieurs sites ont constaté une baisse au niveau de leur trafic organique. Cependant, si Google n'en avait jusqu'alors soufflé mot, il a fini par reconnaître qu'une mise à jour avait été déployée.Lire la suite
25/11/2015 Home, Actualités SEOMoteur de recherche : Facebook rivalise avec Google
Etant actuellement le réseau social numéro un dans le monde, Facebook démontre davantage son hégémonie en annonçant le 22 Octobre de l’année, qu’il dispose désormais d’un moteur de recherche capable de concurrencer Google. Les utilisateurs sont tous aux aguets pour inspecter ce que pourrait être l’intérêt de cette innovation qui défie le roi du crawl.Lire la suite
24/11/2015 Home, Actualités SEOFaites attention aux arnaques sur Google Adwords
Les arnaques et les tromperies relatives au référencement ne datent pas d'hier, cependant, elles continuent et les escrocs utilisent des techniques parfaitement élaborées. Les entreprises qui se sont laissé convaincre ont perdu beaucoup d'argent. Lire la suite
23/11/2015 Home, Actualités SEOComment Google positionne les sites sur mobiles ?
Selon les conclusions d’une étude récente, les résultats affichés par le moteur de recherche Google diffèrent sur un ordinateur et sur un mobile. Les informations qui vous parviennent ne sont donc pas les mêmes en fonction du terminal que vous utilisez.Lire la suite
20/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEO, Actualités SEOComment gagner la confiance de Google ?
Dans le monde professionnel comme dans la vie personnelle, la question de confiance joue un rôle prépondérant sur la continuité d’une relation. Lorsqu’il s’agit de gagner la confiance de Google quant à la qualité des sites Internet, nous parlons d’e-réputation. En effet, Google vérifie régulièrement si tel site est un support web de confiance ou non, de manière à pénaliser ceux qui ne le sont pas.Lire la suite
17/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEO, Actualités SEOLe content marketing, une stratégie efficace
A une époque où les sites pullulent et où la devise « que le meilleur gagne » devient une réalité quotidienne, les professionnels doivent désormais faire de la visibilité et du référencement de leur plateforme virtuelle, une priorité. En outre des politiques SEO, le contenu d’un site web peut faire l’objet d’une étude stratégique via le « content marketing » afin de séduire des visiteurs qualifiés et prometteurs.Lire la suite
17/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEOFacteurs clés de positionnement SEO
Les moteurs de recherche Google se montrent plus en plus exigeants et de plus discriminants. Pour se hisser au sommet de la toile, les entreprises doivent tenir compte des évolutions liées au SEO. C’est la raison pour laquelle il y a lieu d’énoncer les facteurs de positionnement qui affecteront le plus les résultats de recherche l’année prochaine.Lire la suite
09/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEO, Actualités SEOOptimisation des mots-clés et visibilité
Avec une concurrence de plus en plus rude dans le monde virtuel, le détenteur d’un site doit adopter les meilleures solutions pour qu’un internaute soit attiré par sa page web et pour que les moteurs de recherche améliorent sa visibilité en ligne. Ces quelques lignes vont donc guider les utilisateurs désireux de maximiser la configuration SEO de leur site. Lire la suite
09/11/2015 Home, Astuces & Conseils SEO